Agence Hubspot :
Accompagnement en Inbound Sales pour convertir vos prospects en clients

HUBSPOT SALES : CONVERTISSEZ VOS PROSPECTS EN CLIENTS

Un accompagnement Inbound Sales vous permet d’avoir avoir plus de prospects, de convertir vos opportunités, d’améliorer votre service client ou d’automatiser vos processus commerciaux.

 

Grâce à notre méthode :


70% de prospects en plus grâce à notre méthode de prospection digitale
50% en plus d'efficacité gagnée au quotidien avec Hubspot CRM
100% de clients satisfaits avec un suivi impeccable, fini la perte de données clients

 

Agence Hubspot : Découvrez les étapes clés de notre accompagnement en Inbound Sales ? 

CAHIER DES CHARGES

Un bilan déterminé par des experts sur vos processus commerciaux. afin de déterminer précisément ce que nous pouvons vous apporter en termes d’Inbound Sales.

INTEGRATION

Une proposition de services axée sur vos objectifs à court, moyen et long terme. Nous vous proposons différents moyens d’intervention et vous choisissez votre formule.

AJUSTEMENT

Une mise en place d’une stratégie concrète incluant l’implémentation d’outils et la formation de vos équipes, et ce au plus près de vos besoins.

En complément de l’accompagnement Inbound Sales : formez-vous !

SE FORMER A L’INBOUND SALES

Nous vous proposons régulièrement des formations en petit groupe de 5 à 10 personnes afin d’acquérir les bases du maintien en Inbound Sales pour votre entreprise.

 

En savoir plus.

 

Vous pouvez également suivre une formation 100% sur-mesure individuelle ou intra entreprise afin de monter en compétences tout en pratiquant dans le cadre de votre activité actuelle.

HubSpot Sales : Des résultats flagrants chez nos clients

Staff Me Academy : leads qualifiés x2 !

en 2020 on a fait la mise en place de leur CRM. Ils sont passés du traitement de 250 leads par semaine à 250 leads par jour.

Ont dû recruter des commerciaux et ont en moyenne fait :

x1,5 du nombre d'apprenants dans leur session de formation
x2 pour le nombre de sessions de formation.

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Suivi et avancée faite avec la Direction Marketing de Cinaps.

En quelques mois :

Santé du site > 90%
+500 mots clés qualifiés en un an correspondant à la cible
×2 nombre de MQLs générés
×3 nombre de demandes de démo

Agence Hubspot :
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Questions fréquentes

Tout savoir sur l’Inbound Sales

FAQ

Qu’est-ce que l’Inbound Sales ?                                                                                                                                                                   
L’ Inbound Sales est une méthodologie de vente, mais avant tout une philosophie en mettant le client au centre d'un processus de vente ultra-personnalisé, plutôt que l'entreprise, le vendeur, ou le produit.
Comment faire de l’optimisation pour votre stratégie d’Inbound Sales ?                                                                           -

Pour optimiser votre stratégie d'Inbound Sales, définissez clairement votre client idéal, utilisez un CRM pour gérer vos prospects, créez du contenu pertinent, utilisez l'email marketing et analysez régulièrement vos résultats pour ajuster votre approche.

Pourquoi optimiser sa gestion CRM B2B ?

Optimiser sa gestion CRM B2B présente plusieurs avantages : amélioration de la productivité, meilleure connaissance client, gestion efficace des leads et prise de décision éclairée. Cela conduit à une meilleure performance commerciale et à une expérience client améliorée.

Quand mettre en place un CRM B2B pour ses équipes commerciales ?

Il est recommandé de mettre en place un CRM B2B pour ses équipes commerciales lorsque la gestion des clients et des prospects devient complexe, que le suivi des leads pose problème, que la collaboration doit être améliorée et que des analyses précises sont nécessaires pour prendre des décisions stratégiques.

Qu'est-ce que je peux suivre grâce à un outil CRM ?

Un outil CRM vous permet de suivre les informations clients, les interactions, les opportunités commerciales, les activités, les performances et de générer des rapports pour améliorer votre gestion commerciale.