AVEC L'INBOUND MARKETING
De la création de contenus au lead nurturing, nous sommes là pour vous
Notre agence inbound marketing, située à Paris, peut intervenir sur toute la France et pour tout type d’entreprise. Nous partons toujours de votre besoin, que nous précisons au cours d’un premier entretien pour évaluer notre implication future.
Qu’il s’agisse d’élaborer une stratégie innovante, de définir une ligne éditoriale, de vous aider à construire et affiner vos personnas tout en construisant un parcours client cohérent ou un lead nurturing efficace, nous sommes là pour vous accompagner dans le développement de vos projets.
Grace à l’Inbound Marketing :
- 85 % de résultats positifs en moins de 8 mois tout type d'entreprises confondues
- 92% d'augmentation du nombre de visites sur votre site web
- 57% de prospects générés en plus par rapport à une stratégie de marketing classique
- 50% d'augmentation des ventes minimum en moins d'un an
Une méthode approuvée
Une stratégie basée sur l’Inbound Marketing génère en moyenne plus de 90% d’augmentation de trafic sur un site web. Voila pourquoi la plupart des startups et des entreprises en B2B choisissent désormais d’investir en priorité sur une méthode qui a su faire ses preuves au cours des dix dernières années.
Au coeur de la création de contenus
L’Inbound Marketing est une stratégie axée sur la création de contenus. Le but est d’attirer un maximum de clients potentiels à soi en partageant un maximum d’informations utiles et d’éléments au plus près des besoins identifiés de ses prospects. Elle se résume en 4 étapes: attirer un visiteur, le convertir en prospect, l’alimenter en faisant du « lead nurturing« , et enfin le satisfaire et le fidéliser pour en faire un relais de croissance qui ira prêcher la bonne parole auprès de vos futurs clients.
Une expertise de l'Inbound Marketing et du lead nurturing acquise autour de nombreux projets d'envergure
Au cours d’un premier entretien, nous déterminons ensemble un panel d’objectifs autour de la stratégie à mettre en oeuvre. Nous analysons l’ensemble de vos enjeux d‘acquisition de leads afin de vous proposer un plan d’action efficace.
Nous vous proposons différentes stratégies en fonction des objectifs définis en amont, de vos attentes, et surtout, de votre budget. Notre offre de service est évolutive, et dépend de votre implication dans l’implémentation des solutions proposées.
Nous vous guidons et vous accompagnons à chaque étape, de la stratégie, à la création de contenus, au lead nurturing et bien plus.
Nous nous assurons que vous maitrisez l’essentiel des solutions implémentées avant de vous laisser en complète autonomie, en intervenant de manière régulière pour vous accompagner dans le pilotage.
Démonstration Plezi à portée de clic
Notre agence est partenaire Plezi, solution logicielle française leader en Inbound Marketing, destinée aux entreprises souhaitant multiplier leurs opportunités de croissance.
Plezi, c’est THE pépite française qu’il faut suivre. Outil indispensable dans le cadre de la création de contenus et de lead nurturing, c’est un partenaire privilégié que nous vous recommandons.
Ne soyez pas timides, cliquez en dessous et demandez une démo, c’est gratuit !
Up2you
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Ce que vous recherchez
Retrouvez ici les principales réponses à vos questions concernant le Inbound Marketing, le lead nurturing…et bien plus encore !
D'après Hubspot, l'inbound marketing se base sur une stratégie de création de contenus afin d'attirer des visiteurs sur votre site web, et de les convertir en prospects (leads) puis de les transformer en clients, en utilisant différentes techniques basées sur le marketing automation, le lead nurturing, l'engagement sur les réseaux sociaux ou encore le blogging.
Lorsqu'un prospect s'intéresse à l'un de vos contenus publiés dans le cadre d'une stratégie Inbound Marketing, et que vous disposez d'un lien avec lui ( à savoir adresse mail, profil des réseaux sociaux, ou autres), le lead nurturing consiste à "alimenter" votre prospect avec du contenu extrêmement personnalisé par rapport à ses besoins afin de le faire "maturer" jusqu'à qu'il procède à un acte d'achat.
Le marketing automation consiste à utiliser des logiciels dont l'objectif est d'automatiser les opérations marketing. Les tâches répétitives, comme les e-mails, l'activité sur les réseaux sociaux et d'autres actions effectuées sur les sites web, peuvet être automatisées, ce qui permet de gagner un temps conséquent en termes de communication. Le marketing automation facilite l'exécution de ces opérations et ainsi la vie de l'entreprise en permettant à ses collaborateurs de se concentrer sur les tâches à plus forte valeur ajoutée.