Agence UP2YOU : Une approche unique et différenciée
L'HISTOIRE D'UP2YOU
MANIFESTO
L’origine d’Up2you se base sur un constat selon lequel la plupart des entreprises fonctionnant en B2B perdent beaucoup de temps et d’argent dans des processus commerciaux et marketing inadaptés. Au fur et à mesure de ses recherches en management entrepreneurial et de la diversification de ses activités professionnelles, Adeline Niémaz décide de fonder une agence afin d’apporter aux entreprises des solutions enfin adaptées à leurs besoins.
Au démarrage : une micro-entreprise se basant sur les piliers de l’effectuation, une approche de gestion innovante et rafraîchissante, qui permet aux dirigeants et managers d’investir dans les meilleures ressources pour se développer, tout cela en plaçant les équipes au cœur de leur démarche.
UNE NOUVELLE AVENTURE
Comme le disent certains savants, l’art de la réussite consiste à s’entourer des meilleurs. En 2020, Jérémy, Vincent et Malik rejoignent l’équipe, d’autres entrepreneurs partageant une vision commune. Cette vision : travailler en réelle symbiose avec nos clients afin de faire fleurir leurs projets et de les pérenniser.
UNE VISION ACÉRÉE
Pourquoi le tigre blanc ? Car il représente toutes les valeurs de notre entreprise : la détermination & l’agilité, le calme et la vitesse, en un mot l’efficacité ciblée.
PARTEZ À LA CHASSE AVEC L’EQUIPE UP2YOU
LA MEUTE
VINCENT PERRIMOND
DIRECTEUR COM & INBOUND MARKETING
L’oreille toujours tendue, Vincent sait mieux que quiconque comment dénicher une bonne opération de communication et cibler efficacement vos proies dans la jungle des réseaux sociaux. Il saura vous éclairer pour trouver les meilleures opportunités !
SABRINA AKHERRAZ
CHEFFE DE PROJET INBOUND MARKETING
Créativité, précision, agilité : telles sont les qualités de Sabrina. Les workflows, la création de contenus et datastudio sont les proies de cette experte de la communication, qui saura vous offrir les détails les plus instructifs dans ses articles !
L'Agence Up2you s’engage à travailler le plus possible avec des acteurs français dès lors qu’ils peuvent répondre à vos besoins.
Nos partenaires disposent d’un savoir-faire de qualité qui renforce la confiance que nous leur accordons. Dès lors, plus de 80% des projets de nos clients sont assurés par des logiciels et solutions développées en France.
NOS PARTENAIRES
« La clé de la réussite d'un projet est de savoir bien s'entourer »
LES MEILLEURES SOLUTIONS
Quatre étapes pour un projet réussi
01. CAHIER DES CHARGES
Nous démarrons toujours par définir un cahier des charges précis en fonction de vos besoins
Vous êtes entre de bonnes mains
Des le démarrage du projet, nous nous entretenons avec vous afin de déterminer l’ampleur de vos besoins et voir dans quelle mesure nous pouvons vous apporter notre savoir-faire.
02. INTEGRATION
Une intégration basée sur des horizons de croissance différents
Différentes étapes pour différents objectifs
Une fois vos objectifs définis dans le cahier des charges, nous vous faisons une proposition de services avec une vision à 3 mois, 6 mois et un an.
03. AUSTEMENTS
La mise en place d’une stratégie concrète incluant l’implémentation d’outils et la formation de vos équipes.
Un accompagnement par des experts
Nous déployons votre stratégie en étapes, basée sur une approche Build, Learn, Mesure, et ce afin de vous fournir des résultats rapidement.
04. CLIENT HEUREUX
Yipiiiie ! Vous avez désormais une stratégie inbound efficace et un CRM optimisé que vous maîtrisez. Et la suite ?
Un suivi sur mesure
La suite? C’est vous qui décidez. Une fois que tout est en place, nous vous accompagnons sur les évolutions et le pilotage de votre marketing automation
#NEWSLETTER . RESTEZ INFORMÉ(E)
ET REJOIGNEZ LA MEUTE !