Accompagnement SEO
Pour viser le top de Google

OPTIMISEZ LA VISIBILITE DE VOTRE SITE WEB

Un accompagnement SEO vous permet d’avoir une vision claire sur l’état de santé SEO de votre site web. Afin de rester compétitif sur votre marché, vous devez atteindre au moins 90% de santé sur les trois piliers du SEO :

 

  • La sémantique
  • La technique
  • Les aspects UX et mobile

Notre accompagnement SEO : quelles étapes ?

AUDIT DE VOTRE SITE

Réalisation d’un audit grâce à nos outils sur votre domaine principal et vos sous-domaines web et identification des problèmes par ordre de priorité.

RECOMMANDATIONS

Etablissement des livrables détaillés intégrant nos recommandations et optimisations possibles.

OPTIMISATIONS

Mise en place des recommandations techniques et optimisations sémantiques. Avec ou sans intégration des contenus rédigés.

Notre accompagnement SEO : quelles étapes ?

SE FORMER AU SEO

Nous vous proposons régulièrement des formations en petit groupe de 5 à 10 personnes afin d’acquérir les bases du maintien SEO de votre site web.

 

En savoir plus.

 

Vous pouvez également suivre une formation 100% sur-mesure individuelle ou intra entreprise afin de monter en compétences tout en pratiquant dans le cadre de votre activité actuelle.

Des résultats flagrants chez nos clients

BEEZUP : leads qualifiés x2 !

Conseil et formation.
Découvrez notre cas client Beezup, et les retours d’Alix Oudin, Responsable Marketing.

En quelques mois :

+10% en santé du site niveau technique
+500 mots clés qualifiés en un an correspondant à la cible
×2 nombre de MQLs générés
×3 nombre de demandes de démo

CINAPS : +15% de santé SEO

Formation et interventions techniques SEO.
Suivi et avancée faite avec la Direction Marketing de Cinaps.

En quelques mois :

Santé du site > 90%
+500 mots clés qualifiés en un an correspondant à la cible
×2 nombre de MQLs générés
×3 nombre de demandes de démo

Accompagnement SEO :
Obtenez une estimation en 30 min !

Questions fréquentes

Tout savoir sur le SEO

FAQ

Qu’est-ce que le SEO ? 
Le SEO, appelé également référencement naturel, désigne l’ensemble des actions mises en place pour positionner son site dans les meilleurs résultats de recherche selon la cible choisie.
Sur quels critères basez-vous vos recommandations SEO ? 

Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde (env. 92% d’utilisation). Notre réflexion se base sur les critères de référencement sur Google en vigueur le jour de l’audit.

Comment faire de l’optimisation pour les moteurs de recherche SEO ? 

L’optimisation pour les moteurs de recherche se fait selon les 3 piliers du SEO : la sémantique, la technique et l’expérience utilisateur (UX). Certains les catégorisent aussi en pilier technique, on-page et off-page. L’ensemble de ces piliers permet d’optimiser votre référencement page par page et globalement sur l’ensemble de votre site. Il est important de baser sa réflexion sur l’usage de vos cibles afin d’obtenir un trafic qualifié.

Pourquoi se faire accompagner en SEO ?

La mise en place d’un référencement naturel optimisé nécessite des compétences techniques et une expertise en rédaction de contenus optimisés. Aussi, vous pouvez tout à fait vous former pour être autonome le sujet, mais un accompagnement initial vous permettra de gagner du temps, et d’obtenir des leads qualifiés plus rapidement. Nous vous conseillons de démarrer avec un accompagnement conseil puis de vous formez petit à petit sur le sujet.