Cas client SEO
Comment BEEZUP a doublé son nombre de MQLs en provenance du trafic organique ?

Découvrez le cas client de la société BeezUP qui propose un logiciel SAAS de gestion de flux e-commerce. Cette PME a choisit l’agence UP2YOU pour développer sa stratégie de référencement naturel et doubler son nombre de MQLs en provenance du trafic organique en moins d’un an.

Téléchargez votre nouveau cas client grâce au formulaire ci-dessous !

cas_client_BeezUP_trafic_organique

A propos

Depuis 2009, BeezUP propose une plateforme de gestion de flux e-commerce conçue pour répondre aux enjeux de rentabilité, d’automatisation et d’internationalisation des e-marchands, des marques et des agences digitales. Grâce à BeezUP, il est possible de gérer, centraliser et automatiser ses flux produits sur plus de 2000 canaux d’acquisition et marketplaces internationaux.

Il y a 2 ans, la société décide d’ajouter une corde à son arc en s’attaquant au domaine beezup.com dans sa globalité (le site commercial, le help center, les landing pages, les sous domaines associés), bien que le focus soit sur le référencement naturel du site internet.

Alix Oudin, Head of Marketing & Growth chez BeezUP, décide de faire appelle à l’agence UP2YOU afin de l’aider à mettre en place une stratégie SEO pour générer plus de leads qualifiés.

Résultats :

  • +10% en santé du site niveau technique
  • +500 mots clés qualifiés en un an correspondant à la cible
  • ×2 nombre de MQLs générés 
  • ×3 nombre de demandes de démo
Au programme de ce cas client
  1. Présentation du contexte de la société Beezup
  2. Description des challenges rencontrés
  3. Explication de la solution mise en place
  4. Analyse des résultats
  5. Partage des prochains axes d’amélioration de la société

Découvrez nos articles sur le même sujet en consultant notre page Blog.