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Livre blanc gratuit pour réussir efficacement les étapes d un entretien de vente !

Dans une volonté toujours aussi transparente de notre part de vouloir vous accompagner et vous faire avancer, nous avons mis au point ce livre blanc pour que soyez plus à l’aise avec cette notion essentielle : les étapes d un entretien de vente.

Nombreuses sont les entreprises qui enregistrent leurs premiers prospects, mais ne savent pas comment les convertir. Si vous vous reconnaissez dans cette description, ce livre blanc sur les étapes d un entretien de vente est fait pour vous.

Vous y apprendrez comment démarrer, encadrer et mener un rendez-vous avec vos prospects. Ainsi que des méthodes pour accélérer vos ventes.

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Le sommaire du livre blanc
  1. Comment démarrer et cadre efficacement votre entretien de vente ? Dans cette partie, vous apprendrez vous préparer à un rendez-vous et comment le lancer.
  2. Comment mener un entretient de vente efficacement ? Cette partie abordera la notion de pain point et son importance, ainsi que les informations capitales à chercher lors de l’entretien.
  3. Les leviers d’influence. Pour cette dernière partie, vous apprendrez le levier d’influence le plus important et comment l’utiliser. Ainsi que d’autres leviers d’influences pour accélérer vos ventes.
L'introduction

Ça y est, vous y êtes. Votre site internet est optimisé pour le SEO, vous avez mis en place votre stratégie Inbound marketing, et pouf ! Vos premiers prospects arrivent et demandent des informations sur votre activité !

A ce moment-là, vous devriez vous sentir super content.e, mais voilà, vous avez un léger inconfort qui s’installe… Suis-je à la hauteur de leurs attentes ? Vais-je arriver à concrétiser la vente ? Et surtout comment je m’y prends pour passer d’une demande d’informations à la signature d’un contrat ?

Cette introduction vous a plus ? Pour continuer à lire le livre blanc, téléchargez-le via le formulaire au-dessus !

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