L'accompagnement d'Up2You pour trouver des clients plus facilement

A l’occasion de la Saint Valentin, nous vous expliquons comment notre agence fonctionne et vous aide à conclure…euh à trouver de nouvelles opportunités et développer votre entreprise !

Trouver des clients n’est point chose aisée quand on se lance en tant que nouveau business. C’est un peu comme chercher l’âme soeur, on multiplie les rencontres, on écume les bars (du moins on faisait comme ça avant les “dates” sur zoom) et les apps de “dating”, on identifie des opportunités qu’on essaye de conclure tant bien que mal.

Trouver des clients est avant tout une affaire de statistiques. C’est comme trouver l’amour. Plus vous ferez de rencontres, plus vous serez à même de conclure. Mais ça demande énormément d’énergie, et ce n’est pas pour rien que le métier de business developer est exigeant et requiert de la motivation.

Et si vous vous faisiez accompagner par des experts ?

Que vous soyez un jeune entrepreneur des rêves plein la tête ou que vous soyez déjà bien installés sur votre marché et souhaitiez développer votre chiffre d’affaires et vos potentialités, nous pouvons vous aider !

Pour trouver un partenaire pour la vie et ne plus être seul pour la Saint Valentin, on vous laisse vous débrouiller.
Pour le reste, on assure !

Au programme :

Notre expertise pour vous aider à trouver des clients

Inbound Marketing, funnel d’acquisition, Inbound sales, lead nurturing….vous sentez qu’il y a du potentiel mais ça vous parle autant que le régime alimentaire du ouistiti pygmée du Pérou ? C’est normal.

Nous vous aidons à y voir clair en quatre étapes :

1) Premier date et audit…”Et sinon tu fais quoi dans la vie ?”

Nous esquissons les prémices de notre collaboration au cours d’un premier RDV pour voir si, comme avec votre dernier match sur Tinder, il est pertinent d’aller plus loin ou non.
Que vous vouliez plus de visiteurs sur votre site web, une audience plus qualifiée, ou plus de clients, nous identifions ensemble les pistes sur lesquelles nous allons travailler ensemble.

De là, nous partons sur un audit de votre fonctionnement et déterminons précisément comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

2) Mise en place (“il est temps de conclure”)

Une fois tout mis à plat et les pieds mis dans le plat, nous rentrons dans le détail opérationnel. Notre approche est basée sur du Build, Learn, Mesure : nous implémentons les solutions logicielles et stratégies de développement choisies, nous évaluons leurs impacts semaine après semaine, et nous modifions en conséquence. Nous formons vos équipes, nous faisons évoluer les objectifs en fonction…bref, comme avec votre Valentin/e, sortir ensemble c’est sympa, mais un moment il faut savoir regarder ensemble dans la même direction ou avoir les mêmes objectifs de vie !

3) Ajustement (“il faut qu’on parle”)

Après quelques mois passés ensemble, vous disposez déjà d’une bonne dynamique, et d’un retour conséquent sur les changements mis en place. C’est à partir de là que nous menons les derniers ajustements pour parfaire votre stratégie et vous laisser vous développer en toute autonomie.

Mais on le sait, se séparer et prendre des chemins différents ne se fait pas du jour au lendemain, après de si nombreux moments passés ensemble. C’est pourquoi nous vous proposons un suivi !

4) Le suivi (“Je suis vraiment content pour toi”)

Comme avec l’un ou l’une de vos exs, nous prenons un café de temps en temps pour parler de la vie, de ce que l’on fait en ce moment, mais surtout de votre nouvelle stratégie d’acquisition de leads, d’Inbound marketing et de votre nouvelle gestion client et de comment vous pouvez la faire évoluer. Nous nous voyons à fréquence régulière afin de vous aider à faire évoluer les outils mis à votre disposition, de manière autonome.

En bref, si vous voulez développer votre activité commerciale de manière exponentielle,  choisissez l’inbound avec UP2YOU !

Si notre petit tigre vous a plu, sachez qu’il est issu de l’imagination enchantée, créative et toute colorée de notre chère N’ouss ! Pour la contacter, direction Instagram ou LinkedIn