Dans une volonté toujours aussi transparente de notre part de vouloir vous accompagner et vous faire avancer nous avons mis au point ce kit gratuit pour que vous soyez plus à l’aise avec cette notion essentielle de persona.
Savoir qui sont ses clients, c’est déjà beaucoup et nombre d’entreprises qui enregistrent un ralentissement ou une baisse de leur activité ont tous le même problème : ils ne savent pas identifier leurs personas et donc n’ont pas de contenu ou de communication adaptée à leur cible.
Afin de vous faire parvenir le kit complet par mail, merci de nous indiquer vos coordonnées dans le formulaire qui suit :
Dans une volonté toujours aussi transparente de notre part de vouloir vous accompagner et vous faire avancer nous avons mis au point ce kit gratuit pour que vous soyez plus à l’aise avec cette notion essentielle de persona.
Savoir qui sont ses clients, c’est déjà beaucoup et nombre d’entreprises qui enregistrent un ralentissement ou une baisse de leur activité ont tous le même problème : ils ne savent pas identifier leurs personas et donc n’ont pas de contenu ou de communication adaptée à leur cible.
Afin de vous faire parvenir le kit complet par mail, merci de nous indiquer vos coordonnées dans le formulaire qui suit :
- « Une machette en acier inoxydable » pour vous frayer un chemin dans la jungle de votre marché : identifier ses concurrents.
- « Une gourde d’eau » pour ne pas se laisser mourir : le plan pour savoir dresser le profil de vos personas.
- « Une boussole » afin de toujours garder le bon cap : nous sommes là à vos côtés quand vous le décidez pour vous aider à y voir plus clair en vous dessinant une carte personnalisée selon vos besoins.
Ce kit m’a été très utile pour définir mes cibles. Il est complet et facile à remplir.
– Audrey D., cheffe de projet en marketing digital