Les dernières fonctionnalités de Plezi, l’outil de Marketing Automation indispensable

Publié par Adeline Perrimond | Mis à jour le

Les dernières fonctionnalités de Plezi, l'outil de Marketing Automation indispensable

Les choses évoluent si vite dans la jungle du marketing digital ! De nouveaux boutons aux capacités étranges fleurissent sur votre compte Plezi à toute allure, mais pas de panique ! Nous sommes prêts pour tout vous expliquer de ces nouvelles fonctionnalités de Plezi afin d’optimiser votre efficacité. 

Quelles sont les nouveautés sur Plezi ?

Le bouton "renvoyer aux non-ouvreurs"

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Plezi, celle-ci est accessible depuis les paramètres de vos campagnes d’emailing. Pensez toutefois à changer l’objet de votre nouvel envoi : l’ancien peut être responsable de sa précédente non-ouverture !

Les statistiques de vos newsletters

À l’instar de vos campagnes d’emailing, découvrez votre taux d’ouverture, les clics uniques, les rebonds temporaires et la cartographie des clics sur votre newsletter afin de mieux jauger vos forces et vos faiblesses !

L’archivage de vos workflows pour les visualiser en un coup d’oeil

Ils sont désormais triés automatiquement  en deux catégories : ceux en cours (les brouillons puis les publiés) en haut de votre écran, puis les workflows arrêtés en bas.

Affichage des visites par medium-source

Vous pouvez désormais filtrer vos visites par medium-source en fonction des sites internet que vous suivez.

L'amélioration des messages de remerciements

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Plezi, celle-ci vous permet désormais d’ajouter des images et de choisir différentes polices dans votre éditeur email. Les polices sont les mêmes entre les landing pages, les emails et les pages de remerciements afin de conserver votre identité visuelle !

L'export du dictionnaire des champs

Lorsque vous connectez Plezi avec divers outils, ce dictionnaire vous permet d’obtenir les noms techniques et les types de champs pour l’ensemble des valeurs que vous utilisez.

Mise en place du dictionnaire des erreurs

Les erreurs remontées par les différents CRM (Salesforce, Pipedrive, Hubspot, Zoho, VTiger, Dynamics, C4C) sont décryptées et traduites dans Plezi afin de les comprendre et de les résoudre rapidement.

C’est tout pour cette fois, comptez sur nous pour vous tenir au courant dès qu’il y aura du nouveau !

Psssst ! En attendant, bondissez sur ce kit téléchargeable pour vous aider à déployer l’outil Plezi ?