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AUGMENTEZ VOTRE ROI GRÂCE À UNE

GESTION DES CONTACTS EFFICACE

Au menu :

1. Les avantages de l’utilisation d’un CRM

  • Un cas client qui, grâce à l’intégration de l’outil Hubspot, est passé de 250 leads traités par semaine à 350 par jour !
  • Une gestion des contacts pour les faire passer de prospects à clients avec un CRM

2. Comment bien segmenter la base de données ?

  • La réalisation des interviews utilisateurs
  • Définir ses critères de segmentation pour une base de données de qualité
  • Adapter votre communication à chaque segment

3. Comment optimiser l’alignement marketing et ventes ?

  • L’alignement sales marketing va vous permettre de : faciliter la prospection des commerciaux, d’alimenter régulièrement le pipeline des commerciaux et de créer du contenu adapté aux cibles
  • Passer par une phase d’analyse qui va vous permettre d’identifier les actions à mettre en place en marketing
  • Définir le funnel marketing qui synthétise toutes les interactions avec vos prospects
  • Choisir les outils vont vous permettre de suivre et mettre en place cet alignement marketing ventes

4. Les bonnes techniques commerciales

  • Identifier les besoins et les pains points
  • Obtenir le maximum d’informations en posant des questions ouvertes
  • Utiliser des leviers d’influence
  • Mettre en avant votre légitimité

En quelques semaines, vous verrez : 

  • Vos performances commerciales s’améliorer
  • Votre ROI augmenter

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